AUDIT SEO : Dotez vous d'un site web "SEO friendly"

Assurez vous de disposer d'un site qui puisse performer en référencement nature

Nul site web ne peut être compétitif dans les résultats naturels sans être techniquement optimisé pour les moteurs de recherche et aligné sur vos objectifs marketing. Socle de votre stratégie avec votre consultant SEO à Lyon en référencement naturel, MILDEN vous accompagne dans votre audit SEO de A à Z.

Diagnostiquez votre site

Identifiez les points forts et les points d’amélioration à apporter sur chacun des points d’audit de votre site web

Identifiez les actions correctives

Ciblez les points bloquants la performance de votre site dans les résultats naturels selon les critères de conformité Google

Améliorez vos performances

Bonifiez votre site, Gagnez des positions et du trafic, Amorcez votre stratégie SEO sur des « bases saines »

Audit SEO - Notre démarche

L’adéquation entre votre stratégie marketing / commerciale et votre approche SEO est déterminante, dans la mesure où elle impacte les aspects suivants : stratégie de mots-clés, content marketing, copywriting, ou encore conversion. L’alignement de vos objectifs marketing avec votre stratégie SEO à un impact direct sur votre ROI (Retour sur Investissement) et votre ROO (Retour sur Objectifs).

Cibler les mots-clés stratégiques sur lesquels positionner votre site dans les premiers résultats et identifier les pages d’atterrissage (landing pages), constitue un des fondements de votre stratégie SEO. Associé à une projection de trafic et de revenus estimative, elle vous permet de vous projeter dans une approche ROIste.

Nous nous assurons que sur tous les aspects SEO hiérarchisant la structure et le contenu du site, et sa meilleure compréhension pour l’internaute et les robots, celui-ci soit parfaitement optimisé (balisage, gestion de l’international, profondeur, arborescence, siloing, maillage interne, « EAT »…)

Déterminante, tout particulièrement sur des requêtes concurrentielles dans votre stratégie de positionnement dans Google (ranking), elle se réfère à la stratégie de liens entrants (backlinks) établie sur votre site. Nous évaluons sa popularité grâce à des indicateurs (metrics) quantitatifs et qualitatifs en vue d’y apporter des optimisations et recommandations.