Créez du contenu d'exception

"Content is king". Valorisez votre expertise à la perfection

Le Content Marketing, l’art de créer du contenu précieux, convaincant et pertinent, sur les différents leviers textuels ou médias, pour attirer et fidéliser vos clients sur l’information dont ils souhaitent réellement disposer.
Vous adressez votre cible au bon moment, au bon endroit, avec le bon message.

mots clés

Positionnez plus de mots-clés

Alliez audit de mots-clés, machine learning, profils de contenus variés (vidéo, texte…) et de qualité. Vous positionnez votre site sur plus de mots-clés stratégiques générateurs de trafic.

devenez l'expert

Devenez l’expert

Valorisez votre expertise sur tous les sujets connexes à votre activité. Vous devenez LA référence sur votre marché pour vos futurs clients.

Valorisez le contenu créé

Créez des contenus à forte valeur ajoutée qui profitent à votre référencement et alimente vos réseaux sociaux. Vous optimisez vos coûts d’acquisition.

Boostez vos liens entrants

Boostez vos liens entrants

Créer des contenus innovants et disruptifs suscite l’intérêt et apporte une véritable plus-value à votre audience.  Cela favorise le linkbaiting (création de liens entrants naturels vers votre site depuis des sources d’autorité)

CONTENT MARKETING : Notre Approche

1. Le Content Marketing, pierre angulaire de l’Inbound Marketing

 

De la constitution des buyers persona à la fidélisation, chacune des étapse du tunnel d’acquisition client en ligne est associée à un niveau de maturité, dans lequel chacun des leviers du content marketing s’inscrit. Du statut d’ « inconnu » à celui d’ « ambassadeur », en passant par « visiteur », « lead » et « client », chacun de vos clients potentiels interagit avec des leviers spécifiques.

MILDEN vous accompagne dans la création de contenu à haute valeur ajoutée afin d’alimenter vos différents leviers de visibilité.

2. L’ avènement du Vidéo marketing

« La vidéo représentera 82% du trafic global d’Internet d’ici 2020, contre 70% en 2015 » (Données : Cisco)

Le content marketing ne peut se résumer qu’au contenu textuel à portée SEO. Le contenu média, particulièrement vidéo, doit désormais s’inscrire au coeur de votre stratégie de content marketing. Motion design, live video, video native, vidéo 360°… tous les formats vidéos sont aujourd’hui à étudier, de surcroît dans une approche « Mobile First ».

Le message doit être court, impactant, différenciant. MILDEN vous aide à mettre en place une stratégie de marketing vidéo performante.

 

    3. Rédaction de contenus de qualité

    La création de contenus textuels de qualité associe :

    • Mise en place d’une ligne éditoriale cohérente et adaptée
    • Recherche de thématiques à forte valeur ajoutée pour votre audience
    • Sélection des supports et planification des publications
    • Rédaction et optimisation des contenus pour l’internaute et les moteurs de recherche, grâce à des outils s’appuyant sur le machine learning
    • Analyse de performances sur les leviers utilisés

    Devenez la référence grâce à des contenus qualitatifs, optimisés pour votre audience et pour Google !

    CRÉEZ DU CONTENU D’EXCEPTION, DEVENEZ LA RÉFÉRENCE